Coaching / Voix / Coach sportif

Coaching VCM (Voix Corps Mental)

→ Un accompagnement ciblé, personnalisé.
→ 8 semaines afin de prendre le temps d'obtenir le meilleur résultat, et apprendre à se servir de sa voix 
→ Gestion de l'impact du stress sur la voix (Apprendre à gérer son stress ne se fait pas sur une durée précise mais se pratique chaque jour, au quotidien ! La durée de cet apprentissage dépendra de divers éléments avec en tête de liste ton investissement dans cette action et ton niveau de stress initial. Il faut néanmoins un minimum de temps pour que les nouvelles habitudes deviennent naturelles) 
→ Apprendre comment gérer la préparation de prestations à haute dose de stress. 
→ Un cheminement accompagné mais aussi personnel vers plus de confiance en soi 
→ Des séances de relaxation, de visualisation positive et de sophro acceptation progressive 

 

Pour ceux qui rêvent de tenter de nouvelles aventures sur-dosées en stress, animer des ateliers ou des conférences, passer à la télévision, un tournage de film, ou faire leurs premiers pas en tant qu'enseignants, travailler la voix n'est pas suffisant face à l'indéfinissable et écrasante pression que procurent de tels moments. Les élèves, l'équipe de tournage ou de casting, les comédiens confirmés à qui il faut donner la réplique, le jury, les caméras, le rythme effréné, la concurrence, le bruit constant autour de nous, les longues heures d'attente, les facteurs stress sont innombrables !

Il te faut donc également apprendre à gérer ton stress, ton trac, afin de te respecter, de respecter ta voix, et de ne pas perdre ta capacité vocale le jour J!

A la technique vocale, au travail sur la confiance en toi, et aux techniques de gestion de stress, s'ajoutent alors des séances de relaxation, permettant d'atténuer encore les symptômes du stress.

Ensuite, il te suffit de continuer le travail en réservant tes séances d'une semaine sur l'autre jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise.

Liste des praticiens et tarifs