Esthétique / Pédicure médicale

Gommage du corps

PENSEZ AU GOMMAGE POUR AVOIR UNE BELLE PEAU !

Découvrez comment retrouver une peau douce et confortable grâce au gommage du corps.


THE RITUALS  OF DAO
Composé de particule de bambou chinois ultra-fin dans une base de crème riche, ce gommage élimine en douceur avec efficacité, les cellules mortes pour une peau lisse, hydratée, visiblement plus jeune. Le lotus blanc apaisant et l’extrait de yi yi ren nourrissant s’associent pour vous offrir un rituel de gommage intensément relaxant.
THE RITUALS  OF HAPPY BUDDHA
Association somptueuse de sucre et d’huile merveilleusement apaisantes, ce gommage aux parfums pétillant, sucré et fraîchement épicé de l’orange douce et bois de cèdre à des effets stimulants et énergisants et booste votre bonne humeur, élimine les peaux mortes pour favoriser le renouvellement cellulaire et revitaliser la peau.
THE RITUALS  OF AYURVEDA
Ce gommage pour le corps purifiant contient des cristaux de sel issus de couches géologiques de l’Himalaya, aux vertus purifiantes et harmonisantes, contribuant à l’équilibre intérieur et à la vitalité. Selon la tradition ayurvédique, le gommage est un moyen efficace de purifier le corps et de stimuler son flux d’énergie. Enrichie avec le parfum aromatique de la Rose des Indes et l’Huile d’amande douce adoucissante.
THE RITUALS  OF SAKURA
Gommage au sucre qui fond sur la peau pour éliminer délicatement les cellules mortes tout en laissant un film hydratant et protecteur. Relaxez-vous grâce aux senteurs raffinées de Fleur de cerisier et aux propriétés nourrissantes du lait de riz biologique, pour une peau douce et rayonnante.                            
                                                                                                                 
Pourquoi faire un gommage?

Un gommage permet d’exfolier et de nettoyer la peau en profondeur. Ce geste beauté permet d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et laisser votre épiderme se régénérer. Le gommage agit donc comme un complément au nettoyage quotidien tout en vous aidant à raviver, lisser, homogénéiser et hydrater votre peau. Un gommage est le produit idéal pour prendre soin de sa peau tout au long de l’année.

Quelle fréquence faire un gommage ?

La peau est l’organe le plus étendu du corps dont il faut prendre soin quotidiennement. Pour être efficace, il est donc conseillé d’exfolier sa peau régulièrement. La fréquence peut-être définie en fonction de votre type de peau. Si vous avez une peau à tendance grasse, il est alors recommandé d’exfolier votre peau 2 fois semaine. Si vous avez une peau plutôt sèche ou fragile il est conseillé d’utiliser un gommage une seule fois par semaine. Une exfoliation régulière permet de garder sa peau en bonne santé.

Quels sont les avantages d’un gommage corporel ?

Un gommage possède de nombreux avantages pour le corps. Il permettrait de la rendre douce, lisse et soyeuse et procure ainsi une agréable sensation de bien-être.

  • Il Réduit les irritations, Elimine les cellules mortes, Renforce et Restaure la peau, Diminue les rides et les ridules et Stimule la circulation sanguine.

Quel gommage choisir ?   

Selon votre type de peau, choisissez un gommage plus ou moins doux. Après, selon vos envies et vos besoins, il existe des gommages corporels tonifiants, drainants, relaxants, etc.

Que faut-il faire après un gommage ?

Pour renforcer les effets hydratant du gommage vous pouvez appliquer un produit hydratant après votre exfoliation. Si vous avez la peau sèche, il est largement conseillé de coupler votre exfoliation avec une crème, un lait ou un soin hydratant. 
 

Liste des praticiens et tarifs