Massages

Massage Sensitif Camilli

Le Massage Sensitif a été élaboré par Claude Camilli (psychanalyste) au début des années 50 dans un but de travailler sur la réunification du corps et de l’esprit. Il s’est rendu compte que, d’une par les approches psychothérapeutiques se centraient uniquement sur ce qu’il se passe dans le tête, et d’autre part, que le corps stocke beaucoup d’éléments sur le vécu de l’individu. Il s’est alors entouré de spécialistes, sophrologues, kinés, psychologues, physiologues pour étudier le corps d’une nouvelle manière.

Conçu au départ comme un outil psychothérapeutique, il est devenu au fil du temps une approche unique du toucher. Au delà des bienfaits physiologiques des mouvements de massage sur les tensions musculaires et sur les tissus, il fait découvrir au corps qu’il possède ses propres moyens de se détendre par lui-même. Il permet aux espaces intérieurs de se rouvrir et de libérer les petites et plus grosses tensions du quotidien comme celles installées depuis bien trop longtemps. Progressivement, votre corps va reprendre sa véritable place.

Vivre un Massage Sensitif Camilli, c’est s’offrir une expérience unique d’un touché enveloppant et respectueux qui vous fera prendre pleine conscience de votre corps, vous invitera à explorer votre monde intérieur tout en vous offrant une profonde détente.

Liste des praticiens et tarifs