Massages

Massage tantrique

Le tantrisme englobe toutes sortes de techniques, pratiques, méditations, enseignements. Le massage tantrique est l’une de ses nombreuses facettes.

Il permet de voyager en soi à la rencontre de toutes nos parts: des plus lumineuses jusqu’au plus obscures. L’obscurité n’est pas considérée comme négative selon le tantrisme mais tout simplement comme une absence de lumière. Lorsque nous mettons de la lumière sur nos parts d’ombres, celles-ci se transforment en amour, générosité, beauté. Il demande authenticité avec soi-même.

Par un toucher empreint d’amour pur, le massage tantrique permet d’harmoniser le corps par des gestes lents, doux et chauds.

“Le corps est le temple de l’âme”. “La vérité ne peut être trouvée dans le monde extérieur.” Le massage tantrique propose un voyage au sein de l’entité “corps-esprit-âme” en chemin vers votre propre vérité.

Véritable oasis de calme et de sensualité, tout ce qui émerge au cours de la séance est accueilli: votre fragilité, votre désir, vos émotions, votre excitation…pour autant que les limites du cadre soient respectées. C’est à dire: pas de relation sexuelle avec le client ni aucun autre service d’ordre sexuel. Il se pratique dans la nudité pour le receveur, le praticien restant habillé.

Le tantrika se doit d’avoir déjà un chemin de conscience à son actif afin de rester totalement aligné ainsi qu’une parfaite maîtrise de soi.

Masser une personne dans ce cadre revient à masser le dieu ou la déesse en soi. Véritable rituel sacré, la séance se compose de plusieurs étapes:

-un échange verbal lors duquel le cadre de votre massage est défini ensemble

-le massage en soi réalisé avec de l’huile chaude

-un échange verbal après le massage

 

Durée 2H

Liste des praticiens et tarifs