Protocole énergétique NÉ-SENS

Avoir un enfant est un projet incroyable dans la vie !
La grossesse est une période passionnante et pleine de changements pour une femme.
Accueillir un autre corps à l’intérieur de soi est une expérience totale, un bouleversement énorme aussi bien d’un point de vue émotionnel, physique que psychique.

Un accompagnement énergétique pour les FEMMES ENCEINTES est bénéfique tout au long de la grossesse pour apaiser certains maux fréquents et gênants tels que les douleurs diverses, l’insomnie et les problèmes de digestion. Il permet également de libérer les peurs projetées sur la maternité, l’accouchement et l’éducation, tout en assurant une meilleure régulation de l’humeur et des émotions.

Un soin énergétique est un excellent complément au suivi médical pour favoriser le bien-être global tout en permettant également de travailler sur l’Âme du bébé à naître et de faciliter la connexion entre la mère et l’enfant.

À qui s’adresse le protocole énergétique NÉ-SENS ?

  • Les femmes enceintes à partir de 4 mois de grossesse

 

Carole Wauters propose ses autres soins énergétiques pour aider à soulager les blessures émotionnelles des femmes ayant des problèmes de fertilité et stimuler le système reproducteur comme le font d’autres techniques naturelles.
Au même titre, les troubles liés à des évènements traumatiques (fausse couche, avortement,…) qui laissent des traces énergétiques, peuvent être traités par des séances de soins afin d’apporter la paix intérieure et permettre à l’Âme du fœtus de se libérer.

 

Comment se déroule une séance de soin NÉ-SENS ?

La séance débute par un temps de parole et un entretien pour parler de vous, des évènements marquants de votre vie et de votre grossesse.

Il vous sera demandé d’enlever uniquement vos chaussures avant de pratiquer un exercice d’ancrage et ensuite de vous installer confortablement sur la table de massage.
Une musique de haute fréquence vibratoire va vous bercer tout au long de la séance qui se déroule dans le silence.

L’énergéticien, quelque soit la technique énergétique choisie, appose ses mains au-dessous de la personne pour traiter une variété de maux, grâce à des techniques spécifiques de visualisation et de concentration. Dans certains cas, l’apposition des mains se fait en contact direct sur certaines zones du corps.

La séance se termine par un échange sur vos sensations perçues durant le soin.
L’énergéticien vous partage ensuite son ressenti afin juste de vous transmettre le message de connexion avec l’Âme de votre enfant.

Liste des praticiens et tarifs