Protocole énergétique TABAC-STOP

Arrêter de fumer peut être un véritable défis !
La volonté, bien qu’elle soit essentielle, ne suffit généralement pas pour arrêter de fumer.
Pour optimiser les chances de succès, un soutien par des actions concrètes peuvent être nécessaires et de nombreuses ressources existent (gommes à macher, patchs, méditation, hypnose, acuponcture,…).
L’aide d’un tabacologue, médecin ou pharmacien peut être indispensable dans certains cas, car le manque de nicotine peut provoquer des symptômes tels que de la nervosité, de la colère, de l’agitation, de l’insomnie, de la tristesse et de l’anxiété.

Le magnétisme offre une approche holistique intéressante pour se libérer de la dépendance du tabac à condition que le fumeur soit convaincu de sa motivation d’arrêter de fumer.

Carole Wauters en tant que magnétiseuse-coupeuse de Feu, propose un protocole énergétique TABAC-STOP complet soutenu par de la lithothérapie pour combattre l’addiction, favoriser l’équilibre émotionnel, maintenir l’objectif, renforcer la volonté, la combativité et le courage. L’envie de fumer s’arrête dès la fin de la séance et une sensation d’écœurement se fait sentir en cas de récidive.

Une seconde séance sous une quinzaine de jours est recommandée afin d’en renforcer les bienfaits après la libération émotionnelle qui est à l’origine de l’addiction au tabac.
En absence de résultat, il n’est pas nécessaire de multiplier les séances.
Le traitement peut être repris, chez le même magnétiseur ou chez un autre, seulement après 3-4 semaines minimum.

Le recours au service d’un coupeur ou barreur de Feu est toujours GRATUIT et ne dure que quelques minutes. Néanmoins, intégrer ce service dans le protocole énergétique TABAC-STOP est un plus pour le bénéficiaire.

 

À qui s’adresse le protocole énergétique TABAC-STOP ?

  • Les adultes*: de 18 à 74 ans
  • Les personnes âgées : à partir de 75 ans

* Femmes enceintes à partir de 4 mois de grossesse.

 

Comment se déroule une séance de soin TABAC-STOP ?

La séance débute par un temps de parole et un entretien pour parler de vous, des évènements marquants de votre vie et de votre lien avec le tabac. Cette phase est primordiale pour comprendre d’où vient le problème de l’addiction au tabac.

Il vous sera demandé d’enlever uniquement vos chaussures avant pratiquer un exercice d’ancrage et ensuite de vous installer confortablement sur la table de massage.
Une musique de haute fréquence vibratoire va vous bercer tout au long de la séance qui se déroule dans le silence.

Le magnétiseur, appose ses mains au-dessous de la personne pour traiter une variété de maux, grâce à des techniques spécifiques de visualisation et de concentration. Dans certains cas, l’apposition des mains se fait en contact direct sur certaines zones du corps.

La séance se termine par un échange sur vos sensations perçues durant le soin.
Le magnétiseur vous partage ensuite son ressenti afin juste de vous amener à une réflexion personnelle vous permettant de mieux comprendre ce besoin irrépréhensible de fumer qui l’emporte sur la raison.

 

 

Liste des praticiens et tarifs