Massage pierres chaudes
Inventé au XVIIIe siècle aux États-Unis par les indiens d'Arizona, cette technique de massage très apaisante est effectuée avec des pierres d'origines volcaniques. Chauffées à 50°, les pierres d'origine volcaniques sont utilisées pour leurs vertus thérapeutiques et leurs capacités à retenir la chaleur.
Le massothérapeute fait glisser très lentement des pierres, le long des muscles en profondeur de la tête aux pieds. C'est un massage aux huiles essentielles et véritablement relaxant, décontractant et drainant. Il est également rééquilibrant et énergétique au niveau des méridiens et des chakras.
Les effets sont multiples sur tous les systèmes: le système cardiovasculaire, la respiration et l'expectoration en seront améliorées. Le système digestif fera accélérer ou ralentir les sécrétions gastriques; il y aura une plus grande élimination des toxines et des déchets.
Alors que le système nerveux réduira le stress, il produira une exfoliation de la peau en éliminant les cellules mortes et augmentera la mobilité des articulations en soulageant les tensions et les spasmes musculaires.
Massage de 1h30.